rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parametres Grands Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Parametres Grands Prix Répondre en citant

Sondage :
Qui est pour Bannir l'aide au Freinage, la trajectoire de la piste et le passage automatique des vitesses qui est pour moi le strict minimum pour se rapprocher vraiment d'un grand prix reel.
En laissant l'ABS pour certain et le controle de traction pour d'autre.
Moi j'utilise uniquement le controle de traction et suis pret à l'enlever si la majorité le demande.
Attention je ne demande pas ça pour m'avantager ( a mon avis la menace des premieres places ne viendra pas de moi Surprised  ) mais uniquement pour que l'on puisse tous se perfectionner et s'habituer vraiment à courir dans de reels conditions de grands prix.
Voilà j'attend vos reponses pour decider des futurs parametres de course en commencant des le grand prix de Melbourne Mercredi.
Je pense que l'on prendra le desir de la majorité et c'est pour ça que je vous demande de poster tous vos reels desirs de parametres.
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Parametres Grands Prix Répondre en citant

moi je suis pour tout enlever :d:d:d:d:d

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Parametres Grands Prix Répondre en citant

Je pense qu il faudrait se calquer sur ce que le vrai championnat de F1 autorise ou non ..ont ils en réel l'ABS, et le controle de traction ? ou est ce interdit dans le règlement de F1 ? si c'est autorisé il faut laisser le libre choix aux concurrents.
Au plus près du réel est le mieux : donc autoriser ce qui est en réel autorisé et interdire ce qui est en réel interdit.

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Parametres Grands Prix Répondre en citant

Moi je suis prêt a m'adapter à tout même si évidemment la configuration proposée par timon me semble la plus équitable ,
càd retirer l 'aide au freinage, la trajectoire et être obligé de passer les vitesses manuellement .. cela me semble le plus équitable pour tous en fonction de l'équipement de chacun ,
je rappelle que l 'absence d'abs au pad rend le pilotage assez délicat et que pour ceux qui jouent justement au pad  nous ne pouvons pas modifier la sensibilité des touches contrairement a ceux qui disposent d'un volant...
maintenant je le répète je me plierai volontiers à la décision de la majorité .. Car le plus plaisant reste quand même de pouvoir jouer avec d'autres pilotes faisant preuve de fair-play.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Parametres Grands Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation