rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ajouter des images aux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: ajouter des images aux messages Répondre en citant

Bonjour,
est il possible de joindre aux messages des photos pour illustrer nos propos ? par exemple photos des ecrans de règlages pour permettre de visualiser les propos de chacun ?
J'ai essayé de joindre la photo de mon écran indiquant les chronos du contre la montre de Melbourne, et rien n'apparait.., il me semble avoir lu que seuls les images ayant une adresse internet peuvent etre jointes...si c'est le cas, c'est dommage, car les images parlent souvent mieux que les mots...

Astro

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: ajouter des images aux messages Répondre en citant

test

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: ajouter des images aux messages Répondre en citant

ca marche la preuve ^^

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: ajouter des images aux messages Répondre en citant

Je dois vraiment être nullissime, j,ai tenté de joindre une photo de mon écran prise hier soir, après avoir été sur la rubrique " envoyer une image" puis être allé dans "choisir le fichier" puis choisis la photo souhaitée, puis au final " envoyer" .....rien à part le texte....
Qu' ai je mal compris ?
Merci d'avance

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: ajouter des images aux messages Répondre en citant

en fait au dessus de ton rectangle de discussion il y a l'onglet image
tu clique dessus:

la il y a parcourir, tu mets ton image

apres tu a code a copier coller dans votre message tu fais copier et coller et apres il y a ton image ^^

et voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: ajouter des images aux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation