rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Gran Turismo 5 -> Presentation des Membres et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Mon Pseudo est J-LaFleur,

Je suis le créateur de ce forum, j'ai 20 ans et je vis en Ile-de-France,

j'aime avoir de bonne partie avec des joueurs fair play, comme c'est le cas avec les autres membres jouant sur f1 2010 avec moi

je joues en mode simulation sans aucune aide

voila voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Gran Turismo 5 -> Presentation des Membres et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation