rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur gt5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Gran Turismo 5 -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur gt5 Répondre en citant

Des que j ai reçu GT5, je me le suis enfourné dans ma PS3, j'ai rapidement eu la désagréable impression, de jouer sur prologue...avec un arrière goût de déjà vu 5 ans auparavant ...donc déception...
Mais hier soir après une mise à jour rebelle, j ai enfin pu apprécier à sa juste valeur GT5, c est un jeu qui est fait pour jouer en ligne, le graphisme est superbe, les sensations de conduite avec le volant G27 me paraissent intéressantes.
Je n'y ai joué que très peu, mais je pense que ce sera un sacré concurrent pour F1 2010...même si les deux jeux ont leurs propres intérêts, ils vont forcément être concurrents, avec un net avantage pour GT5, puisque l un de ses atouts majeurs, consiste dans la diversité des épreuves, des circuits, et des véhicules.
De plus le jeu en ligne est époustouflant, pouvoir regarder les épreuves en spectateur ou enregistrer les courses pour les revoir...pas mal quand même !
Conclusion, j aime beaucoup F1 2010 pour sa qualité générale, mais aussi pour la justesse dans le réalisme des courses, sur le plan stratégique. Le coté positif, est que les créateurs de F1 seront obliges de mettre la barre plus haute pour la version 2011.
Voilà mes premières impressions...mais ce n est que le début de GT5
Astro

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur gt5 Répondre en citant

Mes premieres impressions sur GT5:
Heu ben je revends mon jeu à 55 euros, voilà je crois que ça veut tout dire Shocked
Et je reste bien sur sur F12010 qui est pour moi le jeu le plus abouti en course de voiture avec une impression de vitesse inegaléé et le plus fun en ligne
Désolé Astro je ne serais pas des votres sur gt5 Sad

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: GT5 pas copain avec le live Répondre en citant

Pas beaucoup d'avis postés sur le topic....
Pour le moment GT 5 a de gros soucis de connection pour jouer en live....c'est pourtant l'un des gros intérêts du jeu...
J'ai beaucoup de difficulté à jouer sur le réseau, le jeu se bloque très souvent!
Est ce votre cas également ?
Astro

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Gt5 vos avis nous intéresse Répondre en citant

Le jeu a maintenant une bonne semaine d'existence, nous avons donc un peu plus de recul, qu en pensez vous ?
Pour ma part je suis assez conquis par la qualité et la fluidité, les bugs étant passés pour le mode online, cela devient interressant, il faut faire du tri en ce qui concerne les adversaires comme pour F1...sinon c'est du grand n'importe quoi!
Ce qui est dommage, c'est d'être obligé de passer de nombreuses epreuves plus ou moins passionnantes pour acquérir un véhicule efficace et compétitif.
J'avoue ne pas avoir compris ce que devenaient les véhicules de la catégorie "vehicules d'échange"..., il me semble que une fois utilisés, ils disparraissent...je pensais que je les avais gagné définitivement...si quelqu'un peut m'aider à comprendre, ce serait sympa
Comment et à quelle épreuve ou quel stade du jeux peut on gagner la veron Bugati ?
Bon j'ai comme le sentiment que le forum est en activité réduite.....depuis Gt5 ?
À plus sur GT 5 ou sur F1

Astro

solo95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:42 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur gt5 Répondre en citant

Astro2020 a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris ce que devenaient les véhicules de la catégorie "vehicules d'échange"..., il me semble que une fois utilisés, ils disparraissent...je pensais que je les avais gagné définitivement...si quelqu'un peut m'aider à comprendre, ce serait sympa

Astro

Salut Astro,

la catégorie "véhicule d’échange" est en fait une boite a cadeau. Tu récupère ton véhicule dedans et quand tu valides l'utilisation, cela te met la voiture dans ton garage.
Autrement, j'ai un avis vraiment positif sur GT5. On s'est fait une petite session online avec J-LaFleur histoire de tester tout ça, et c'est vraiment sympa.
Et du point de vu courses, il est facile d'organiser des courses privés à thème (par exemple, type de véhicule - par année, par modèle, etc., ou alors vrai course avec chacun son meilleur véhicule).
Les serveurs proposent aussi une sélection de véhicules bien étoffée pour ceux qui n'ont pas de "bolides", ou qui veulent tous simplement tester d'autres voitures.

Solo

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Vehicules d'échange Répondre en citant

Merci solo95 pour les infos, depuis mon dernier message, , j'ai joué en ligne et j'ai eu les infos pour retrouver mes véhicules d'échange.
Ce serait effectivement sympa de se retrouver en ligne et de se faire quelques courses pour alterner avec F1 2010
Astro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur gt5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Gran Turismo 5 -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation