rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> F1 2010 -> Présentation Des Membres et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La démarche est simple, vous postulez votre candidature, ensuite nous vous ferons passer un test de performance sur un circuit aleatoire, avec voitures a performances identiques, suivant vos resultats nous deciderons si oui ou non, vous rejoindrez la ligue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sqocool
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sqocool vous presente sa candidature Very Happy bisoss

MSN
sqocool
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je voulais vous dire que etant un grand fan de ferrari je npiloterais pas pour celle ci , en reseau j'aimerais avec votre accord piloter pour mercedes GP petronas Smile merci de porter l'intention necessaire a cette demande particuliere Smile

MSN
keke
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis interresse id kekealonso1402

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sur quel circuit tu veux etre testé?

tito72
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour, je voudrais m'inscrire au championnat de f1. J'ai connu le site par shumi59253, toc44350 et ktm44.

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tito Accepté

tito72
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci je te rentre sur ma consol c'est cool il y a trop de monde avec qui je rouler sa le fait 

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci J-la fleur je vois que tu as accepté tito tu verras pilote sympa a+

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je confirme que tito est un super pilote, tres fairplay et super sympa.
Bienvenue dans le championnat tito et content de te revoir en decoudre avec nous.
A Mercredi soir les fous du volant

lim_danger
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt les gars! slt la j-fleur c  l i m danger c pr savoir pr le gp de mercredi merci

lim_danger
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

excuse pr l'orthographe de ton pseudo Wink

Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Dedelitti25 Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente dedelitti25, 20 ans étudiant en bts, passionné par les sports mécaniques depuis tout petit, j'ai suivi le cursus classique (PSone avec gran turismo, ps2 avec gt4 et les formula one) jusqu'à l'avènement de la next gen où nous sommes tous réunis ^^) j'ai fais la connaissance de Yoshimuragp hier ainsi que d'une partie des joueurs, Menro, lydie entre autre.. et Voila je poste ma candidature Smile Simple petit bémol je suis libre à partir de minuit la plupart du temps. Voila je suis prêt pour les tests Smile

ps: dsl d'avoir raconté ma vie lol

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sur quel circuit tu veux etre testé?

Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

N'importe lequel.. pourquoi pas Spa? ou melbourne, monza ou encore yas marina lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> F1 2010 -> Présentation Des Membres et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation