rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> F1 2010 -> Présentation Des Membres et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh je t'ai envoyé une invitation, je fais une course, et je veux bien Melbourne juste apres, donc accepte moi et on voit ca tt a l'h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si tu veux bien je peux venir se soir sur les coup de minuit, je n'ai pas accès au HD avant (télé du salon, avec les parents tout ça..) ou si vraiment c'est impossible pour toi, je peux t'envoyer une photo d'un résultat. C'est comme tu veux Smile

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est pas le résultat qui nous interresse, juste la facon de jouer, tout le monde peut progresser apres quoi, j'essairai d'etre la vers miinuit

Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ok j'comprend tout à fait, c'est même mieux ^^ merci à tout à l'heure

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dedeliti accepté

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

évidemment accepté... juste dommage qu'il est pas de micro et qu'apparemment il ne soit pas la lors des grand prix pcq il nous aurait posé pas mal de problème je pense lol
Mais ca nous fait un partenaire de jeu supplémentaire... A bientôt sur la piste

Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour l'acceptation Smile je vais très bientot investir dans un micro, parler par message c'est pas pratique.. en tout cas j'aime bien votre façon de conduire, avant de claquer des bons temps faut déjà savoir respecter ses adversaires, c'est mission accomplie dans ce groupe Wink

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sois la bienvenue parmi nous dedelitti,j'espère que tu te plairas avec nous et je te mets en garde contre la fleur et menro89,ce sont de terrible adversaire.J espère que tu leurs donneras du fils a retordre.

Teuqim
Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu l'adresse du forum par Menro89 et je postule !!

KOSMIC51

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi pour faire partie de votre team merci a tous et surtout pas plus vite qu'a fond

kosmic83

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a tous jai change mon pseudo

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

super kosmic83 je vois que tu est un vrai pilote dans la vie sa promet les grand prix.

keke49

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt je voudrais participer o championat du mercredi soir !!
merci

kosmic83

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je voudrais participer a la course de melbourne de mercredi soir si possible merci

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh je pense que les candidats peuvent participer à le course aussi mais je n'en suis pas sur... en tout cas formuler votre demande dans le bon sujet 
c'est à dire dans joueurs present au championnat -> Melbourne
dépêchez vous il ne reste plus énormement de places...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> F1 2010 -> Présentation Des Membres et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation