rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Anniversaire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

A TIMONNNNNNNNNNNNN lol

45 ans, j'espere que tu auras de la veine au grand prix de mercredi, et aussi pour les autres, bonne chance a toi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

joyeux anniversaire pour les 45 rouleaux de printemps de la part de schumi59253

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

joyeux anniversaire a notre papy de la f1!!! Arrow Okay

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

Merci à vous tous , cela fait chaud au coeur.
Arfff 45 ans  cela devient dur de rivaliser avec les jeunes sur la piste.
Heureusement qu'il y a d autre papy comme moi dans le championnat Laughing  comme ça je peux me battre pour le milieu du tableau.
Bon la je suis pas trop en forme j'ai trop bouffer et trop bu Mr. Green  donc repos avant Mercredi.
A bientot

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

Joyeux anniversaire Timon...dsl pour le retard je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment ...
J'espere que tu as bien fêté ca .    A mercredi

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire au jeunot Répondre en citant

Et bien avec un peu de retard je te souhaite un excellent anniversaire gamin !

Astro le Candeloro de la F1                       

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

Joyeux anniversaires a notre schumi a nous.j espere que tu feras une grande course ce soir en Malaisie.

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire.... Répondre en citant

Merci les gars Laughing
J'espere que je ne vais pas finir comme schumi avec une voiture qui va me monter dessus Evil or Very Mad
En tous ca je pense que ce soir il va y avoir des tonnes figures et du grabuge  alors preparer vos appareils de photos Mort de Rire
A ce soir bandes de oufs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation