rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recommencer Le championnat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

Avec ce qu'il s'est passé Hier, et la semaine dernière, on a ,estimé avec Guspat, Schumi , Awassin et Tito qu'on devrait recommencer du debut le championnat avec certaines regles :

- La première est sur les invitations :

nous sommes 22 sur le forum, Nous avons envoyé le liens de celui a plein de joueurs, des qui ne se sont pas incrits, donc nous pensons qu'a partir de maintenant nous partirons qu'avec le nombres de joueurs ayant reservé sa place. Il n'y Aura qu'une Exception a cette regle, Si un membres du forum est connecté le soir du grand prix et qu'il reste de la place nous pourrions l'inviter. Auquel cas, si nous sommes 10 on part a 10, si nous somme 4, on part a 4.

- La deuxième est sur les pénalités :

nous avons fais des tests avec schumi cette apres midi sur divers situation. en ce qui concerne les qualifs et les blocages illicites, Il faut rouler a plus de 100 km/h pour ne pas avoir d'avertissement et de pénalité au cas ou on laisserait passé un joueur dans un tour rapide. Pour les pénalités de collision, cela s'applique aussi sous la regle des 100km/h si celui qui laisse passé est a plus de 100 km/h et qu'on lui rentre dedans celui qui est derriere écopera de la pénalité, si c'est moins de 100 Km/h c'est un Blocage illicite et responsable de l'accident.

Par ailleur en ce qui concerne les disqualification en course pour des accrochage, si vous etes devant quelqu'un et que vous vous accrochez, et que vous vous mangez une pénalité, c'est parce que vous etes beaucoup trop lent pour le poursuivant et que vous lui fermez la porte de maniere abusive (Toujours testé par Schumi et Moi-Meme).

Voila nous sommes donc 5 a Approuvé la décision de recommencer le championnat sous ces regles. nous attendons votre opinion.

nous avons débuté ce championnat sur aucune réelles bases. et plus les semaines passent et plus l'ambiance se ternie.

Au moins maintenant que l'on connais le pourquoi du comment de chaque chose. il n'y a plus moyen de contester, et tout le monde est a égalité.

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

moi persos , ca me dérange pas.si vous pensez qui est nécessaires de recommencer alors pour moi c'est ok.j espère au moins que ca me permettras de battre la fleurs et menro car je pense que si tous les deux continus sur ce rythme.je pense que moi aussi je vais péter les plombs et provoquer un carnage. sur ce a bientôt et n oublie pas de m'inscrire la fleur.merci

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

comme j'en ai parlé cette aprés midi avec j-lafleur,guspat awassin et tito redemarrer le grand prix m'inporte peut mais moi se que je recherche et que les pilotes sont fair-play et de m'éclater a chaque grand prix que je passe avec vous tous (que je suis premier ou dernier le tout et de rouler tous ensemble et de s'éclater)et pour finir je pense que les régles évoqué ensemble nous  serons un plus pour les prochains gp.tchao a tous et au prochain gp schumi.  

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

euh ben je suis pas contre évidemment, l'important reste de s'amuser tous ensemble le mercredi soir et même le reste de la semaine donc voila... le championnat m'importe peu.. mais se refaire shanghai franchement :s  ...  mais je suis pour si ca permet de repartir sur de bonnes bases ...je vote donc oui...  indiquez le plus vite possible sur quel circuit on roule mercredi prochain... merci

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

je suis d accord avec vous tous pour les problèmes evoqués.si la majorité decide de recommencer le championat je suivrais le mouvement.
pour moi l objectif de chaque gp est de progrèssé.il me semble dommage de recommencer ,dans mon esprit j étais deja en turquie( au chaud).
par contre je voudrais avoir la météo dynamique .ça serais cool.(encore plus de rebondisement).

merci a+

toc44350
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

Pour moi c pariel pani probleme on peu recommencer moi ce que j'aime c jouer avec des mec cool
Par contre si vous voulez refaire un autre jour une cession a 21h ça m'interesse pour les mauvais comme moi
ou pour KTM qui peu pas jouer tard
De toute façon je pars le 7janvier pour 4 semaines en Martinique et oui li y en a qui ce gave
donc je penserais a vous quand je boirais mon ty punch les pieds dans une o a 30°
Amicalent
TOC

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

trop cool toc le soleil

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

la fleur j ai oublié de te dire .quoi qu il se decide inscrit moi pour mercredi
merci

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

Dernière édition par timon06 le Mar 28 Déc - 19:25 (2010); édité 1 fois
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

Le Probleme timon c'est que plus les semaines passent et plus l'ambiance devient tendue, les gens petent des cables, commencent a s'enerver betement parce que chacun prends une decision tout seul et du coup plus rien ne va, quand a monaco on a decidé de mettre en reduit, c'etait pour eviter le genre de chose qui est arrivé a catalunya, qui plus est, tu as été touché par la disqualification, hors malgré le drapeau reduit cela continue, donc on remets les drapeaux en realiste.

C'est peut etre du grand n'importe quoi pour toi, moi je trouve qu'il y a plus d'interet a recommencer que de désavantage :

Les points sont remis a zero, donc tout le monde peut avoir une chance d'en grapiller, on a une semaine pour s'entrainer, on a qu'a l'utiliser comme il faut.

Apres quoi pour les invitations au moins on ne tournera qu'avec des gens du forum, tu pourras demander a la plupart des membres qui se sont manifestés pour le sondage, aucun n'est vraiment pour qu'on comble les places disponibles par des gens qui n'ont tourné qu'une ou deux fois avec nous (comme je te l'ai suggeré a monaco, et surtout a monaco).

et justement du fait de recommencer sans ces gens la, les courses ne seront pas forcément sabotée comme parfois, surtout en prenant l'exemple de monaco mercredi, on etait qu'entre nous a 8 au premier virage j'ai vu que vous vous etes rentré dedans, hors on s'est entrainé dessus, imagines si on avait gardé rosberg et kevin, qui ne se sont je pense pas reellement entrainé pour la course. et bien tres gros carton.

Comme je l'ai dis plus haut, on a fait le forum expres pour qu'on puisse se rassembler. on a fait une rubrique candidature pour les nouveaux, cela sert aussi a ca, il n'y a que dedelitti qui s'est presenté alors qu'on a envoyé le lien du forum a plein de gens, on a testé dedelitti, on a tous été favorable a son recrutement, alors que  nous n'avions pas joué avec lui.

on est 22 sur le forum, on pourrait meme creer 2 sessions pour le championnat si tout le monde etait present les mercredis. raison de plus pour ne pas a inviter d'autres personnes hors du forum les mercredis a la course du championnat

Et puis je viens de penser pour remettre un peu plus de competition maintenant qu'on a bien tourné on pourrait mettre la météo en dynamique

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

j'ai vu un peut les réponses des autres personnes et moi aussi je serais d'accord pour mettre la météo dynamique cela donnerais un peux plus de piment pendant les courses et pour ce qui est de changer d'heure pourquoi pas si on arriverait a faire deux sessions pour le championnat mais pour cela il faudrais encore des autres personnes  sur le forum donc si vous voyez des supers pilotes fair-play faite les s'inscrires sur le forum pour les testers sur ce je souhaite un joyeux anniversaire a toc pour  ses 55 ans et de bonne vacances.  ps:mais comment vont faire les bretons sans les crépes a toc pendant 1 mois.

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

Super idée pour la météo dynamique.moi je suis pour a 100%.A bientôt et n'oublie pas la fleurs pour m'inscrire mercredi.

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

ouai calir moi aussi je suis pour la meteo dynamique ... depuis le debut en plus ... oh Timon moi aussi ca m'enerve de recommencer tous les circuits mais le principal c'est de s'amuser non? quel que soit le circuit ... même si pour faire abu dhabi faudra attendre f1 2011 mdr aller on reste zen les gars et un joyeux noel a tous ...

fredo7319
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

salut a tous pour ma part je n ai rien contre pour recommencer le championnat meme de le continuer car j ai fait qu one course avec vous donc j ai pas vraiment mon mot a diredu moment que je puisse rouler avec vous
bonne fete a tous et joyeux noel

Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Recommencer Le championnat Répondre en citant

Pareil pour moi j'ai pas trop mon mot à dire, cependant si ça peut aider le groupe à se détendre, ça serait une bonne idée de tout recommencer avec de bonnes bases. A vrai dire je vous comprends, au fur et à mesure du championnat vous avez décelés les problèmes de votre organisation, et c'est tout à fait normal que de vouloir y remédier. Je suis pour même si je peux pas trop en dire la dessus, en espérant vite vous rejoindre sur les grand prix, parce que comme je l'ai dis à Menro, la pression de la course, moi, je la connais PAS :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Recommencer Le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation