rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bahrein
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Joueurs presents au championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

apparemment tout le monde est d'accord pour mettre en 50% mais les vitesses manuelles semblent poser problème à certains ... moi je suis d'avis de laisser le choix comme de toute facon il n'y a pas de gain de performance avec les vitesses automatiques( ca serait même l'inverse pour certain circuit) ...
et puis je pense toujours que pour faire les meilleurs chronos il  faut bosser a fond le circuit et les reglages (que ce soit avec aides ou sans aides) et n'oublions pas que nous ne sommes pas tous sur le même support ... voila c'est mon avis 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

Dernière édition par timon06 le Mar 28 Déc - 19:29 (2010); édité 1 fois
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

du calme timon moi je suis pour tout ce que vous voulez du moment qu'on se retrouve tous ensemble ... c'est pour ca que je m'en fout de quelles aides sont activées ou pas ... faites comme vous voulez mais  moi je serai la mercredi...

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

Franchement Timon J'arrive pas vraiment a te comprendre sur ce coup la, T'as une semaine pour t'entrainer, quitte a meme demander de l'aide aux autres, c'est aussi pour ça que j'ai creer la rubrique "entraide", or personne ne l'utilise, je crois que certains ont oublié les bases du pourquoi j'ai creer le forum, c'est pas pour gagner (meme si gagner serait mieux) mais pour qu'on joue ensemble, je suis d'accord sur le fait qu'on avait dit que le 2e championnat devait se faire sans aides, seulement vu la tournure des choses je pense que cela a été décidé trop proche de Bahrein.

Moi je roule sans aussi, cela ne me pose aucun probleme de les enlever et encore, si, l'aide de freinage au stands, je pense que ca c'est necessaire de le garder, pas assez precis, et ca peut faire perdre betement des places, il y a deja assez de bugs comme ça, n'allons pas non plus en chercher d'autres. Bref pour en revenir au sujet, Comme l'a dit menro, nous ne sommes pas tous sur le meme support, et c'est plus difficile pour ceux a la manette de gerer la voiture sans aucune aide, dans le cas de menro sur bahrein, il ne suis pas du tout.

Je pense Malgré tout comme toi timon, on devrait enlever, mais au fur et a mesure. Et puis perso timon, je pense que tu devrais penser d'avantage a tes reglages et a ton pilotage qu'a celui des autres et leurs handicaps. on a passé 6 courses comme ca, j'etais aux avant poste avec menro, j'ai été premier au championnat 4 courses sur 6 pourtant les autres ont des aides et pas moi.

et c'est pas parce que je joues mieux que vous, on a une semaine entre chaque courses je l'utilise comme il faut, je vois que certains ne commence qu'a faire le reglage qu'a partir de lundi, ouais ok, vous n'avez que 2 jours pour trouver quelque chose.

Personnellement quand vous commencer a faire vos reglages les miens sont deja terminés, et j'fais des essais durant les jours qu'il reste, alors que vous vos reglages sont entrain d'etre fais, il ne sont pas forcément au point le jour du grand prix. Tu sais timon, avant de faire 1.14.7 a monaco, j'etais comme vous , je roulais en 1.17-1.18 seulement je roulais dans ces temps la 3 jours avant que tu commences. et le 1.14.7 je l'ai fais le mercredi avant le gp.

Rien est Acquis, jamais, il faut tjrs essayer de trouver un meilleur réglage. Alors c'est toi qui voit. tu m'as demandé de te retirer, je le fais, t'as encore jusque ce soir pour reflechir. Mais personnellement Timon je n'irais pas te courir apres. j'pense qu'on est assez grand et mature pour faire ce que l'on veut.

Et sans vouloir te vexer timon, depuis quelques courses on dirait que tu es de plus en plus de mauvaise humeur, j'vais pas parler au nom de tout le monde, chacun a le choix de porter ses couilles ou non, mais j'suis de nature assez franche, Guspat le sais, on s'est pas disputé mais on a eu un different sur ce qu'il sait passé mercredi, on s'est expliqué et ca va mieux.

Alors je vais faire de meme avec toi, on ne sait pas exactement pourquoi tu es comme ca depuis quelques courses, si c'est parce que tu n'y arrive pas ou non, mais ca met malaise certain d'entre nous. si c'est pour cette raison, comme je l'ai dit plus haut on a la rubrique entraide, Kosmic et Massilia ne sont pas sur le forum et m'ont demandé comment je faisais pour aller aussi vite sur bahrein, je n'ai qu'aidé kosmic pour le moment car je joue moins avec lui qu'avec massilia, j'ai vu en meme pas 2h a quel point il a progressé.

Si apres c'est parce que on te rentre dedans, en course il y a tjrs des touchettes, regardes en vrai, ils sont 24 sur la grilles, ils ne terminent jamais a 24. chacun doit pouvoir controler son vehicule, c'est pas parce que nous devant avec menro on gagne que forcement on ne s'est pas rentré dedans.

Maintenant en ce qui concerne Monaco. je pense que cette fois ca a été le ponpon, et j'estime que je dois maintenant ouvrir ma gueule, je me vois pas du tout comme un chef d'equipe, mais vu que c'est moi qui a crée le forum pour qu'on puisse s'y retrouver, j'pense avoir ma part de "reponsabilité" on va dire.
En voyant ton attitude depuis certaines courses on a pas voulu relevé le probleme mercredi pour essayer de passer un bon moment, quand tu as pris la decision d'inviter des personnes, pour qu'on puisse partir a 12, tu etais le seul a le vouloir. je t'ai prevenu que surtout sur monaco on devrait eviter, et tu as commencé a mal le prendre, donc je t'ai dit "vas-y fais ce que tu veux". mais bon tu n'es pas tout seul et quand comme par hasard ces deux la sont (pour moi) la cause de ma pénalité, sachant que menro a sa part de responsabilité aussi dans cet histoire en ayant pas regardé sa carte ou quelque soit la raison.

je trouve pas ca normal que certain plus que d'autres se sont enflammés parce que j'ai voulu recommencer. pour ton information timon, c'est la cause du fait qu'on recommence le championnat, on veut tous eviter ce genre de probleme car notre principal but c'est de jouer tous ensemble.

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a partir, je supplierais personne de rester, je sais que beaucoup resteront et quand bien meme d'autres viendront. maintenant tu fais ce que tu veux Timon, je n'ai pas dit tous cela pour te vexer ou quoi que ce soit,

je dit tout cela pour mettre les choses au clair et que tout rentre dans l'ordre. On est une Communauté, on ne peut plus prendre de decision chacun de son propre chef mais il faut un minimum de regle, sinon ca repartira comme depuis quelques semaines. je veux pas faire le chef, vraiment, mais si ca continue comme ça va bien falloir.

Reflechis bien a ce que je t'ai dis Timon, je te laisse jusque ce soir pour remettre ton inscription pour bahrein, et jusque demain pour dire que tu restes dans la team.

Si il y a des soucis, meme sans rentrer dans les details il serait bon d'en parler un minimum pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

Dernière édition par timon06 le Mar 28 Déc - 19:30 (2010); édité 1 fois
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

Ce n'est pas que tu n'as plus ta place au contraire, moi je t'ai donné l'impression que tu me donnes depuis quelques courses. on ne te critique pas, justement on n'a rien dit jusqu'ici car on voulait pas que tu partes. mais a un moment on ne peut plus prendre sur nous, j'dis pas que tu n'as pas non plus eu l'idée de creer le championnat, tu sais comme tu dis on est une vingtaine on peut creer plusieurs session avec certaines aides et d'autre ou il n'y en a pas, ca me derange aucunement, mais personne son avis. si tu es pour creer une seconde session sans aides moi je te suis a 200%

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

mmmh ca chauffe un peu ici; pour la seconde session il faudrait que tout le monde soit present pour ca pcq on a deja du mal a remplir une seule course ...

ensuite timon on s'amuse bien en semaine comme tu me l'as dit hier, on fait les reglages, on s'entraine tous ensemble, on apprend les circuits (même si pour le coup on recommence les mêmes) alors la course c'est juste un plus pcq si y avait pas ces courses du mercredi ca ferait longtemps que plus aucun de nous jouerait à f1 2010.

Concernant les aides je crois que  je ne vais plus prendre part au debat pcq de toutes facons personne sera jamais d'accord ... donc j'accepterais ce que vous déciderez, je crois aussi qu'on ne devrai pas oubliez le but premier de tout ca : s'amuser et jouer dans la bonne humeur avec chacun son propre challenge. 

Enfin je peut comprendre que certains soient frustrés  de pas être devant mais sur ce point la je suis d'accord avec LaFleur, au debut nous aussi on est pas si  bons que ca mais on utilise pleinement notre temps libre pour faire nos essais avant chaque grand prix et on sait qu'on arrivera à la course avec les meilleurs réglages possibles, on gagne presque une à deux secondes au tour en une semaine, et cela ne vient pas tout seul; 

l'exemple le plus flagrant est monaco, La-Fleur et moi etions completement à la ramasse au debut (1.18.000) pour qu'au grand prix on mette bien plus qu'une tempête à tout le monde, j'ai fini avec minimum  un tour d'avance sur tous le monde à part awassin( même si guspat et fredo aurait pu suivre mieux je le reconnais). Le travail paie toujours comme on dit , on a pas de "truc" . Pour preuve La-Fleur et moi n'avons jamais les mêmes réglages. 

donc moi je serais bien présent mercredi et j'espère te voir aussi Timon.

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

Salut tous l monde .J était absent ces derniers jours a cause du travail et je viens de voir que apparemment certaines tensions ne veulent pas disparaitre.Pour ma part je suivraient la majorité.que ce soit pour les aides ou autres choses.Mais je pense sincèrement que cette histoire a été trop loin.CE N EST QU UN JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.Et franchement je suis d'accord avec menro et la fleurs concernant ceux qui ne pourrai pas jouer sans les aides.il faut respecter que certains sont plus faibles et ou ont  moins de temps que les autres pour ce perfectionner.Et le meilleurs exemples et j lafleurs,il joue sans aucune aide ,et il est quand même devant(encore merci menro d'être présent sinon.........................................).Et j'espere vraiment que tu seras la timon et continus de t'entrainer,je suis surs que tu finiras devant moi a la fin de la saisons et pour preuve.Depuis que je joue avec vous,j ai améliorer mes contre la montre de 3 secondes.voila c tous pour moi est je vous dis a mercredi sur la piste.

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

ben alors il reste encore des places pour le grand prix de bahrein, j' espére que les personnes vont se décider a s'inscrire ou alors ils sont fatigué entre les fétes.en tout cas  bonne année a tous en avance.

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

salut tous le monde
quel sont les modifications du prochain championat?
merci a+

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

apparemment on reste comme précedemment sauf que l'on passe en 50 % .

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

pour la boite de vitesses il y a debat 

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

Je pense que pour bahrein on pourrait garder les aides et au prochains, faire 2 sessions, pour essayer

lim_danger
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

vous conpliké les choz les gars moi suis pour laissé les aides pask tout le monde ne joue pa PAREIL comme ca n'inporte ki peu choisir comment il veut roulé voila c mon avis et c encore k1 jeu Okay Okay

lim_danger
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bahrein Répondre en citant

slt la fleur suis opé moi osi enfin si vous voulé biensur Wink  par contre pr les vitesse manuelle suis pa tro fan mé pa du tout Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Bahrein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Joueurs presents au championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation