rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bahrein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

lafleur 7e

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

Voici le classement pour ce grand prix :

1)  Menro              25 pts

2)  freddo             18 pts

3)  Guspat            15 pts

4)  awassin           12 pts

5)  lim_danger       10 pts

6)  schumi             8 pts

7)  LaFleur             6 pts

8)  Tito72               4 pts

9)  Cednico (abn)    2 pts

Dernière édition par Menro89 le Jeu 30 Déc - 11:08 (2010); édité 2 fois
awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

Excuse moi menro mais le 4 eme prends 12 points et non 10.Sinon encore bravo pour ta victoire.après avoir signer la pôle, ont peut dire que tu as dominer le grand prix de bout en bout.

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

C'est corrigé awassin  Okay
Merci ce fut un bien beau grand prix de ma part avec la pole et une course bien gerée...
J'ai bien fait de passer en standard pendant 3 tours même si je suis tombé en panne dans le dernier tour, LaFleur est tombé en panne bien avant...
C'était encore bien stressant dans les derniers tours mais j'ai quand même tenu ...
Dommage pour ton accroc à la fin awassin..
On se revoit tous mercredi prochain à Melbourne...

J-LaFleur
Vice Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

Désolé Awassin encore, M'enfin J'ai bien apprécié la course malgré ma 7e place.  J'ai pu assister a quelque chose que je n'ai pas vu depuis un bail, une superbe bataille entre je pense : awassin schumi et Lim, je voyais les 3 voitures se croisé entre les virages, pour qu'apres se rentre dedans et me laisse la place pour aller chercher menro, j'ai apprecié la superbe remonté que j'ai fais sur lui, mais bon, bahrein, panne voila Smile a mercredi prochain, j'ai trouvé que c'etait d'une meilleure ambiance que les precedent grand prix.

Au passage Tourist, Tu dois changer ta façon de courir, Tu as envoyé 5 fois guspat dans le decor en 3 tours, parce que tu zigzag sur la piste, tu n'as le droit qu'a un seul changement de trajectoire.

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

bravo pour cette course très chaud dans tous les secteurs.une qualif très sérrée ou 6 pilotes en moins 0,7s.un depart avec quelque accro !!!!ce qu il me permet d etre 2ème au premier tour (sur un circuit que je n aime pas trop).une toute petite bataille awassin et me voila 6ème (dommage) ,shumi par en tete a queue devant moi et crak aileron hs ....ggggrrrr. en voulant fredo dans la chicanne je prend un penalite puis ce fus la descente au enfer. plus les tours passent je vois l eccart grandir avec 1 tour de retard a la mi course j ai explossé ma voiture( ça fait du bien!!).

vivement mercredi prochain . a tous une bonne semaine a+

et bonne année Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

bravo a tous j'ai apprecié le grand prix,se fut une bagarre avec tito,guspat,lim et awassin apres j'ai fait plusieurs erreur et au stand probléme avec le limiteur mais je me demande si ce n'est pas a cause d'avoir laissé mon pied sur l'accelerateur mais en tous les cas le tout est que je me suis super amusé

vivement le prochain grand prix et je voulais dire bonne année a tous les pilotes de F1 du forum. Okay

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

tu n'avais pas la force india par hasard schumi?  
Pcq moi ca m'est arrivé plusieur fois ce bug au stand et g l'impression que c'est quand j'ai la force india..;
Ou sinon Bonne année à tous ...

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

oui j'avais la force india je crois menro donc ne pas prendre cette voiture

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

ouai clair je la prendrai plus...

Astro2020
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Absent au GP Répondre en citant

Bonjour à tous je n ai pas pu participer au GP car je suis rentré tard.
Bravo aux participants.
J'espère pouvoir concourir pour le prochain GP
Bonne fêtes de fin d'années à tous.
Astro

Dedelitti25
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

Bonjour tout l'monde, ça a du être une sacré course ! Menro bien joué pour ton pole/lead, ça me donne envie de venir te titiller sur les grand prix :p, je vais essayer d'être présent pour Melbourne, histoire que les bagarres ne soient pas que dans le peloton Wink

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: bahrein Répondre en citant

Euh ne t'inquiete pas dedelitti les courses devant ne sont pas de tout repos.
LaFleur est un pilote exceptionnel et sans sa panne d'essence il finissait deuxieme .
Et freddo est à prendre très au serieux aussi.
Mais si tu te joins à nous ca ne sera pas plus mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: bahrein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation