rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème course: Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

Voici les résultats pour le grand prix de Melbourne datant du 05/01/2011:

1)  Menro                       25 pts

2)  Herlock3620              18 pts

3)  Guspat                       15 pts

4)  kosmic83                    12 pts

5)  tito72                         10 pts

6)  schumi                        8 pts

7)  Lasouche42                6 pts

8)  awassin                      4 pts

9)  Cednico                      2 pts

10) fredo7319(abn)         1pts

11) toc44350 (abn)          /

12) lim_danger(dis)          /

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

Bon ben encore une victoire  Very Happy  
Même si c'est grâce à la pluie car fredo tu etais clairement l'homme fort à battre sur ce circuit mais la pluie a un peu tout chambouler je pense .
Fredo signe evidemment la pole facilement et je pars 2eme .
Apres 10 tours sous la pluie, mes pneus passent tres vite à l'orange et je décide de suivre mon instinct en chaussant les pneus slick(primes) .
En ressortant des stands je vois tout de suite que j'ai fait le bon choix l'ecart entre fredo et moi passant de 23 sec à 15 sec au moment où fredo se decide à rentrer au stand .
Il ressort derriere moi à plus de 6 sec (ca a du l'etonner  Laughing ) et apres je n'ai plus eu qu'a gerer ma fin de course tranquillement des que fredo avait abandonné.
C'était encore une belle course , je vous donne rendez vous la semaine prochaine en malaysie où la pluie est souvent torrentielle Smile  mais de courte durée...
Bravo à tous et urtout à nos nouveaux adversaires ( herlock,kosmic,lasouche) .
Concernant LaFleur c'est dommage qu'il laisse tomber maintenant...

herlock3620

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

Ca fait quoi alors au classement général ? Smile

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

je mettrai le classement demain.. 

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

salut menro je me suis permis de mettre le classement des pilotes après le deuxieme grand prix.

1)  Menro              50 pts

2)  Guspat             30 pts

3)  freddo7319       19 pts

4)  Herlock3620      18 pts

5) Egalité:

awassin            16 pts

Schumi             16 pts

6)  Tito72             14 pts

7)  Kosmic8312      12 pts

8)  Lim danger        10 pts

9)  Egalité:

J-La fleur         6 pts

lasouche          6 pts

10) cednico           4 pts

11) Toc44350        0 pts

Iceslider         0 pts

Tourist 37       0 pts

A22 Alonso      0 pts

-Si je me suis trompé merci de me le signaler.

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

Slt les fous du volant.
Un grand bravo à Menroe qui prouve qu'il est le meilleur pilote actuel, il va etre dur à battre.
Je propose de faire un deuxieme championnat en parallele avec les memes reglages que le premier pour permettre à ceux qui n'ont pas pu participer au premier de pouvoir jouer.
Comme on est plus de 30 sur le forum il y a de quoi faire et on peux essayer de ramener encore des gens.
On pourait faire 2 courses la semaine prochaine et encore 2 la semaine suivante pour pouvoir se caler sur le premier championnat.
Et à la fin des 2 championnats on pourait faire passer les 6 premiers du deuxieme championnat dans le premier et les 6 derniers du premier dans le 2eme.
Q'en pensez vous?
Si il y'a des pilotes interesse qu'il se manifeste pour que l'on puisse etre 12.

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

je ne suis pas contre timon mais pour cela il faut etre sur d'avoir assez de joueurs motivés et je pense que pour l'instant on n'aurait que maximum 15 joueurs de prêts pour le mercredi . et il y  aurait aussi un probleme pour décider quels serait les joueurs contraints de rouler dans le deuxieme championnat . 
Maintenant si il y a des gens tres motivés pour organiser tout cela je ne suis pas contre mais moi je rentre en examens la semaine prochaine donc ca serait un peu dur pour m'impliquer dans l'organisation de deux championnats vu que lafleur n'est plus la en plus...
Mais c'est vrai que ca serait cool de faire une categorie f1 et une gp2 . ca pourrait attirer du monde.
Je propose deja de faire de la pub pour notre forum et notre championnat à tous les pilotes francophones que l'on rencontre avec comme mots d'ordre le fair play et la bonne humeur...

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

merci schumi pour le classement je vais le copier dans le sujet adequat (resultat final)

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

Ok menroe, pas de pb pour organiser le deuxieme championnat GP2.
Je me propose si je trouve des joueurs partants.
Je pense que ça serait sympa comme ça il y aurait un enjeu à la fin des 2 championnats et ça pourait nous entrainer tous en attendant la sortie de F12011 Surprised
Maintenant faut que les joueurs qui veulent integrer le 2eme championnat se fasse connaitre.
Sinon je pense encore amener du monde sur le forum.

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne Répondre en citant

salut a tous .un gp très intensse hier soir (avec de la pluie....)une qualif correct (4èm)puis un depart sous l eau parfait . au bout du premier tour 3ème position (apres barhein , melbourne) cela ne laisse entrevoir une bonne course .(gggrr)mais malheureusement , je revoie la meme course que la semaine passé .des fautes qui coutent très chers . une casse ailleron au 6 ème tour .....un arret au 12ème(bon calcul pneu prim)....puis au 21 tour position 5 (pas mal au vu de mes courses de la semaine). puis une penalite pour depassement sous drapeau jaune me fait perdre 4 place .

bravo a tous les pilotes .
 je très deçu pour fredo qui meritais un meilleur sort .
 ps : pour la fleur il est dommage de nous avoir fait recommencer le championat pour ne pas te voir y participer sous pretexte etude alors que tu jouais a ta ps3....surtout que tu es un très bon pilote ..... malgrès tous a+

vivement la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: 2ème course: Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation