rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réglage volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

je n'ai fait aucun réglage pour mon volant G27 et je voulais savoir si vous l'aviez réglé avant de jouer a F1 2010,quel sont vos réglages et si les réglages sont toujours les même pour les jeux de simulation merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

personne a réglé sont volant j'attends des réponses meme negative merci A+. 

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

A mon avis tu devrai plutot demander à fredo ou tito72 quand tu les rejoints sur f1 2010...
Malheureusement les gens ne semblent pas tres enclin à discuter sur le forum  Sad

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

Oui tu as raison pourtant je pensais que le forum servais pour s'entraider et merci pour l'info.

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

Désoler schumi j'aurai bien voulus t'aider mai moi aussi j'ai des gros probleme avec mon volant et je n'arrive pas a trouver les bon réglage.mais si ca peut t aider j'ai trouver un site qui explique en détails comment régler le g27.http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-f1-2010-sujet_148488_1.htm

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

Merci awassin pour l'info et merci aussi a fredo qui ma donné aussi ses réglages par contre trés dure de rouler avec la linéarité du volant a 0%(en ligne droite la voiture bouge toujours dure de si faire).

Iceslider
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

Salut. Je viens de lire ton message et je pense qu'il n'y a pas de réglage à faire sur le volant.Tu le laisses comme il est. A force tu vas t'y faire et ça bougera plus en ligne droite. Je sais j'ai le même. Bon courage

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

schumi ou fredos ,je voulais vous demander vos réglage du volant si cela ne vous dérange pas.car je n'arrive vraiment pas a m'y faire.merci.

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

salut awassin voila les réglages du G27que l'on m'a donné:

-Réglage volant  linéaire avancés:

-Linéarité du volant passé de 40% à 0% mais pour ma part je l'ai remis à 15%car impossible de tenir la voiture droite en ligne droite.

-Pour les qualifications retirer le retour de force mais moi je l'oublie a chaque fois de le retirer

-Intensité du retour de force mis de 90% à 100%

-Poids du volant passé de 80% à 100%

Voila pour les réglages que l'on ma donné.

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: réglage volant Répondre en citant

ok merci beaucoup.j'avais pas trop le temps de m'entrainer  mais maintenant je me lance pour de bon avec le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: réglage volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Discussion Générale -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation