rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuala Lumpur 3eme course
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Joueurs presents au championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

eh bien dedelitti tu seras 13 eme au cas ou ... en plus il y a bcp de chances que tu puisses participer pcq keke a fai une drole de remarque dans la page recrutement comme quoi il retirerait son inscription...
donc s'il est pas la ce soir on t'invite^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

ceci est d'ailleurs valable pour tout le monde.. inscrivez vous meme s'il n'y plus de place on ne sait jamais Okay

herlock3620

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

Pfff totalement dégouté !
Je prend un départ canon je me retrouve 2eme, j'attend le ravaitaillement et je pouvais tenté ma chance sur Menro vu que je suis plus à l'aise avec les primes je le ratrape puis je sais pas ce qui se passe, peut être qu'il l'a paniqué ou quoi mais Menro' fonce sur Guspat et comme j'étais à l'extérieur Guspat m'entraine dans sa chute tête à queue dans les graviers,
Marche arrière et tout ailerons avant en orange...
Course ruinée...
Franchement totalement dégouté... -_-

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

paniqué? j'etai derriere guspat donc evidemment que tu me rattrapais .. bon ben apparemment g foncé sur guspat comme tu dit ben je m'en excuse mais j'ai pas eu cette impression la .. enfin soit j'ai plus envie de polemiquer la dessus.

herlock3620

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

Je dis ce que j'ai vu c'est tout.
Guspat aussi n'étais pas très ravis sur le moment et il y a de quoi il était en tête à ce moment là... et moi qui me fait embarquer dans l'aventure.
Attention, je dis pas que tu l'as fait exprès, je dis juste que tu as raté ton freinage c'est tout mais bon, ca me saoule d'avoir payé les pots cassé avec Guspat...

Enfin, sa promet pour les prochaines courses tout ça xD

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

Moi je suis content d'avoir fini cinquiéme mais la moitié de la course je l'ai faite tout seul car pas moyen de rattrapper le quatriéme et trop d'écart entre nous.Cela dit je suis satisfait de mon résultat et a mercredi pour shanghay les amis.

Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

il etait en tete et devait cor s'arreter... de toute facon ca nous a envoyes tous les trois dans le bas coté donc c'est bon c'est pas comme si j'avai été avantagé...j'ai pas fait d'erreur, j'aurai ptet du ralentir un peu a cet endroit je l'avoue mais une fois que j'etai dans mon freinage je n'avais pas 36 trajectoires possibles non plus...
et puis herlock apparemment kosmic et fredo se sont plaint que toi tu forcais souvent le passage...

kosmic83

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

MOI JE ME SUIS REGALE LES PETITS ACROC CA FAIS PARTIE DE LA COURSE ET CA COUTE BEAUCOUP MOIN CHERE

herlock3620

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course Répondre en citant

Baaah si ca t'a avantagé mais tu l'as pas fait exprès, j'étais juste derrière toi avant l'accro et c'est toi qui finis 1er et moi 4eme... puis Guspat devait encore s'arrêter certes, mais il était plus lent que nous 2 et tu commencais à perdre patience c'est tout
Et ui je me suis frité avec Cosmic au 2eme virage, il a prit son virage large j'ai plongé à l'intérieur et on c'est touché, c'est quand quelqu'un a dit "belle remontée Cosmic" que j'ai compris que je l'avais plus que touché :S

Sinon avec Fredo ca m'étonnerais, on c'est jamais battu ensemble pendant la course... Mdrrr xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Kuala Lumpur 3eme course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Joueurs presents au championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation