rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème course: kuala lumpur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: 3ème course: kuala lumpur Répondre en citant

voici les resultats :

1) Menro   25pts

2) Kosmic   18pts

3) fredo   15pts

4) herlock   12pts

5) schumi   10pts

6) guspat   8pts

7)lasouche 6pts

8) cednico 4pts

9) lim_danger  2pts

10) timon06000  1ps

11) awassin       /

Dernière édition par Menro89 le Jeu 13 Jan - 13:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: 3ème course: kuala lumpur Répondre en citant

salut menro tu as fait une erreur de points merci de corriger a+ schumi 10 pts,guspat 8 pts,lasouche42 6 pts,cednico 4 pts,lim danger et timon le nombre de point est correcte.

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: 3ème course: kuala lumpur Répondre en citant

une victoire de menro (re bravo)
j ai fais une qualif correct (5ème).encore un très bon depart , je prend le meilleur sur herlock. au premier freinage bien a l interieur comme dab (position 4),je suis a la hauteur de fredo quand je vois kosmic en travers de la route .je passe sans touché (miracle) mais mon passage exté me coute cher .j ai perdu le contact avec fredo et guspat me passe . le virage d après je double gus a l int et quelque virage plus loint kosmic me touche le pneu ar droit qui me fait partir dans le decor.je repart dernier avec ailerron jaune....com d hab puis j ai doublé timon , awas,lasouche,lim je revien au niveau de gus et c 'est la que jai compris que me reglage n etait pas très rapide (très stable en virage mais pas d acceleration )donc j ai fini la course avec des temps correct mais pas excelent.a 2 ou 3 tour de l arrivé ,je suis avec lim ('plus rapide que moi)il me double gggrrr^^^^....puis arrive le dernier tour ,je le suis sans pouvoir le doublé et il commet une petite faute (les pneus dans l herbe a l acceleration)c est ma chance . je le passe ce qu il me permet de finir 8 ème .malgrès quelque incident de course , je dis et redis , une belle course ou dans la quel seul deux pilotes sont a +1tour sur 50 pourcent (pas mal ) Okay mais le niveau des premiers reste très élevé et pour accroché le poduim il va falloir etre fort .(de la pluie lol) Exclamation Exclamation Exclamation

a tous une bonne semaine et a mercredi (meme heure ) a+

kosmic83

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: 3ème course: kuala lumpur Répondre en citant

excuse cednico je me rapellais pas qui j'avais touche j'etais un peu fort sur les freins et jai tous fais pour pas te toucher met je te lechouille la roue arriere gauche et je te sort encore toute mes excuse d'abitude j'attend pour mexcuse met la je fais la pole et la caisse etais super rapide donc je continue pour faire que 2eme j'aurais du tattendre a plus sur la piste le prochain coup je ferais beaucoup plus attention a ne pas ruine ta course comme un imbecile que je suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: 3ème course: kuala lumpur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation