rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5eme course: Catalunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Joueurs presents au championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

course du 26/01/11 à 22h

voici la liste des paricipants:

1)Menro

2)komsic

3)Schumi

4)awassin

5)fredo

6)Timon

7)cednico

8)guspat

9)lim_danger

10

11)

12)

Dernière édition par Menro89 le Lun 24 Jan - 20:45 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

J'ai peut etre oublié certains d'entre vous qui m'ont demandé de les inscrire , si c'est le cas excusez moi et faites le moi savoir...
A mercredi

fredo7319
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

Menro89 a écrit:
course du 26/01/11 à 22h

voici la liste des paricipants:

1)Menro

2)komsic

3)Schumi

4)awassin

5)fredo

6)Timon

7)cednico

8)
gusPat

9)

10

11)

12)

awassin
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

salut les gars et encore merci de m'avoir inscrit.

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

slt et merci pour l inscription de mercredi . pas de mauvaise blague , je serais bien la avec vous tous . a+

kosmic83

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

excuse cednico je me rapellais pas qui j'avais touche j'etais un peu fort sur les freins et jai tous fais pour pas te toucher met je te lechouille la roue arriere gauche et je te sort encore toute mes excuse d'abitude j'attend pour mexcuse met la je fais la pole et la caisse etais super rapide donc je continue pour faire que 2eme j'aurais du tattendre a plus sur la piste le prochain coup je ferais beaucoup plus attention a ne pas ruine ta course comme un imbecile que je suis

lim_danger
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay slt tout le monde!! je serai présent pr catalunya merci Cool

schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya Répondre en citant

Bonjour a tous je voulais vous faire voir l'adresse d'un forum que j'ai eu par yoke sur f1 2010.Cliqué sur le forum en dessous il est vraiment top:

http://f1-team-simulation.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: 5eme course: Catalunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Joueurs presents au championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation