rassemblement de pilotes francophones Index du Forum

rassemblement de pilotes francophones
Forum consacré aux pilotes francophones de f1 2010, nous mettons en place ce forum afin de rallier tout les pilotes francophone serieux ici. afin de pouvoir creer des championnats, nous entre aider, si, sur des circuits nous avons des problemes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5ème course Catalunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: 5ème course Catalunya Répondre en citant

Voici le classement pour la course du 26/01/2011:

1) Fredo         25pts

2) Kosmic83    18pts

3) Menro89     15pts

4) Awassin     12pts

5) schumi59    10pts

6) Lim Danger   8pts

7) cednico       6pts

8) Guspat        (DIS)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menro89
Champion Actuel

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: 5ème course Catalunya Répondre en citant

merci d'avoir mis le classement schumi...
drole de course avec pas moins de trois crevaisons toujours au meme pneu... enfin la derniere crevaison etait sans consequence mais bon...
je ne pense pas que j'aurais pu accrocher la victoire ici mais la deuxieme place etait envisageable..
je vous souhaite une bonne course a monaco et je vous retrouve en turquie  Okay
Bravo a toi fredo et a tous les autres..

Dernière édition par Menro89 le Jeu 27 Jan - 13:50 (2011); édité 1 fois
schumi59253
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: 5ème course Catalunya Répondre en citant

je suis content de ma course maintenant je roule sans la traction et je commence a mis faire et heureusement qu'il ne restait pas quelque tour car je revenais sur les basques de awassin.je ne sais pas si j'aurais su le dépasser mais j'aurais aimer au moins lui mettre la pression quelque tours enfin sa sera peut etre pour Monaco.
ps:bonne vacances Menro

timon06
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: 5ème course Catalunya Répondre en citant

Bravo à Fredo et à schumi qui roule sans la traction maintenant.
Arff j'aurai voulu etre des votres hier mais j'ai une grippe pas possible et hier j'ai essaye de me connecte avant la course pour faire des essais mais j'etais en sueur au bout d'une demi heure donc j'ai prefere tout eteindre pour aller me coucher.
J'espere que ça ira mieux d'ici Monaco.
Sinon pas de probleme de mon coté pour changer de forum.
A bientot les fous du volant.

cednico
Pilote Talentueux

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: 5ème course Catalunya Répondre en citant

avec un peu de retard , une course ou fredo pole position et victoire a la fin bravo .  au bout du 1er tour j ai tou casse qu el dommage , mais bon c est pas grave ( j aurrai pu detruire la voiture kosmic) mais qu el soleil . lol

bravo a tous et a mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: 5ème course Catalunya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement de pilotes francophones Index du Forum -> Championnats F1 2010 -> Résultat du Championnat Actuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation